JACQUES BERTRAND
Monsieur Jacques BERTRAND a été élu en 1965 en qualité d’adjoint au maire et en décembre 1969, élu Maire. Monsieur Jacques BERTRAND, pendant toutes ses années, aimait les contacts humains, faire la connaissance des habitants, prenait le temps d’étudier tous les dossiers administratifs et techniques, toujours présent lorsqu’un habitant avait un problème. C’est avec les membres du Conseil Municipal que des projets ont pu être réalisés : bordurages de trottoirs, création de deux « Lotissement Le Clos Quiry et Lotissement Chemin de Saint-Aubin », alimentation en eau potable, création d’une école, création d’une salle polyvalente, création d’une nouvelle mairie, création d’une salle socio-culturelle avec la participation de la Communauté de Communes de MOREUIL, électrification de l’horloge de l’Église, acquisition d’une lame de déneigement, etc…. Monsieur Jacques BERTRAND était un homme motivé, dévoué et engagé au sein de toutes les institutions et s’impliquait énormément dans son rôle de maire.
JEAN BEC
Monsieur Jean BEC a été élu le 9 mars 2008 « Conseiller Municipal » jusqu’au 21 mars 2014, toujours présent aux réunions du Conseil Municipal pour le bien de la commune.
Monsieur Jean BEC était Président du Comité des Fêtes, du Club de Loisirs et de l’Association Sportive Neuvilloise. Il s’était investi dans ces 3 Associations et aimait participer, avec les habitants, à la Brocante du mois de mai, aux randonnées, aux voyages organisés, au jeudi de chaque mois avec les Aînés et aux repas prévus pour chaque association. . Il avait organisé plusieurs mercredis après-midi récréatifs pour les enfants qui se terminaient par un goûter. Monsieur Jean BEC était un homme dévoué pour la Collectivité.